FAQ

Comment commander ? 

Rendez-vous sur notre boutique en ligne, UberEats, Deliveroo ou sur notre application "Tard la night". Sélectionne tes produits, ajoute-les à ton panier et valide ta commande à l'aide d'un moyen de paiements de ton choix.

Quels sont vos jours et heures d'ouvertures ?

Nous sommes ouvert 7j/7 de 20h00 à 06h00

A combien de temps s'élève le délais de livraison ?

Nous livrons nos commandes dans un délais maximum de 45min à 1h00.

Quels sont les moyens de paiements ?

Possibilité de payer en liquide (€), Bancontact, visa, MasterCard et autres…

Livrez-vous des cigarettes et du tabacs ?

Pour les commandes de produits à base de tabacs, nous n'offrons pas la possibilité de les réservé directement en ligne. vous pouvez directement vous adressez aux livreurs après avoir passé une commande sur notre site. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter via le chat pour plus d'informations.

Attention toutes commandes de produits a base de tabacs peut entrainé une augmentation des frais de livraisons.

Livrez-vous en dehors de Bruxelles ? 

Nous livrons uniquement sur la région Bruxelloise mais nous faisons des exception pour la périphérie Bruxelloise moyennant une majoration des frais de livraison.

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Envoyez-nous un mail à l'adresse mail suivante avec tous les détails nécessaire à votre identification et à votre remboursement si nécessaire : Tardlanightbxl@gmail.com