Un souci avec votre commande ?

Vous n’avez pas encore reçu votre commande après 1h d’attente ?
Pas de panique. Votre commande est probablement en route.
Il arrive parfois que nous vivions des moments de flux de commandes et si c’est ce que vous vivez en ce moment, nous nous excusons d’avance pour ce désagrément..
Cependant, si le délai vous semble anormal, n’hésitez pas à nous contacter.
Vous avez reçu une mauvaise commande ou il manque des articles ?
N’attendez pas et contactez-nous dès que vous vous en apercevez.
Nous mettrons tout en œuvre afin de régler la situation.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente pour expliquer votre situation si le problème n’a pas été résolu dans la soirée.
Vous avez commandé après la fermeture ?
Les dernières commandes sont généralement prises à 6h.
Pour toute commande passée après 6h, deux choix s’offrent à vous:
- Reprogrammer une date de livraison selon vos disponibilités
- Recevoir un remboursement via le mode de paiement que vous avez utilisé
Nous sommes disponible pour répondre à vos questions

TEL: 02/273.10.54
CHAT EN LIGNE (disponible sur la page d'accueil)
